Comic-Con 2019 Trailers en séries : The Witcher, Westworld, The Expanse…

La Comic-Con 2019 a apporté son lot de trailers en séries geeks. On a été bien servi ! La guerre est vraiment déclarée entre les services de streaming comme Netflix et Amazon Prime pour attirer le chaland. Dans les chaines premium, HBO montre aussi qui est la boss.

 

The Witcher
Netflix – Pas encore de date (fin 2019 ou début 2020 ?)
J’attends évidemment cette série comme la potentielle successeur de Game of Thrones. Le trailer donne envie, ils ont l’air d’avoir mis les moyens. Henry Cavill (Man of Steel, Mission Impossible Fallout) en impose.

 

His Dark Materials
HBO – Automne 2019
Nouvelle adaptation d’A la Croisée des Mondes, ça s’annonce grandiose et bien fidèle aux romans. Le trailer en montre déjà beaucoup, si vous voulez éviter d’être spoiler.

Le casting est solide avec James McAvoy, Ruth Wilson et la jeune Dafne Keen en jeune héroïne. On l’avait notamment surtout vu dans le film Logan

8 épisodes sont prévus, et une saison 2 est déjà commandée.

 

Westworld saison 3
HBO – 2020

Déjà un trailer pour Westworld alors que cette nouvelle saison n’est prévue que pour 2020 ! L’attente va être longue !

Ils ont l’air d’avoir encore réussi à se renouveler dans la mise en place et l’intrigue. En plus, au casting, on retrouve un peu tout le monde + Vincent Cassel + Aaron Paul ! :bave:

 

Watchmen
HBO – octobre 2019

Watchmen va finalement arriver assez tôt ! Ça sera une adaptation très libre du roman graphique, soit tout l’inverse du film de Zack Snyder. Il en saisira peut-être plus l’essence, wait and see.

Le trailer est assez mystérieux pour le moment, je ne comprends pas les enjeux. Il va falloir juger sur pièce. J’ai confiance en Damon Lindelof (le créateur) pour nous faire encore du lourd, surtout après The Leftovers et Lost.

 

The Expanse saison 4
Amazon Prime – 13 décembre 2019

Transférée sur Amazon Prime après l’abandon de Syfy, j’ai trop hâte de voir cette saison 4. Clairement la meilleure série de SF de ces 10 dernières années.

 

Star Trek: Picard
Amazon Prime – 2020

Et voilà une nouvelle série Star Trek ! L’univers se porte vraiment bien, avec les succès récents au cinéma et Star Trek Discovery qui fonctionne plutôt bien. 

 

Carnival’s Row
Amazon Prime – 30 août 2019

Prévu pour la fin de l’année, ce conte de fantasy m’a l’air sympathique, avec Orlando Bloom et Cara Delevingne

 

The Dark Crystal : Age of Resistance
Netflix – 30 août 2019

Même date mais côté Netflix, on retrouve une suite au film Dark Crystal de 82 (jamais vu :D). Après, on part dans un style puppets auquel je n’ai jamais accroché, mais certaines scènes sont assez impressionnantes visuellement. A tenter.

 

Snowpiercer
TBS / Netflix – « Coming soon »

Je m’y attendais pas à celle-là. Déjà une adaptation du film coréen de Bong Joon-ho ! Vu le format, j’ai du mal à croire qu’il arrive à sa cheville au niveau de l’intensité. Y a quand même Jennifer Connelly en tête d’affiche. Je regarderai au moins le pilote.

 

Enfin, niveaux films, je note juste les retours de Terminator et surtout de Top Gun ! Les scènes aériennes de Tom Cruise sont juste ouf !

 

Bon visionnage !

  1 comment for “Comic-Con 2019 Trailers en séries : The Witcher, Westworld, The Expanse…

  1. Avatar
    25 juillet 2019 at 12 h 28 min

    Oooh il y a Burn Gorman dans The Expanse ! Déjà que j’aimais la série, ça me donne encore plus envie de voir la saison 4 ! Et ça annonce de très bonnes choses.J’ai vu les mêmes autres trailers que toi, pratiquement toutes ces séries sont à mon programme. J’hésite encore pour The Witcher. Et j’étais super tentée par Watchmen car j’avais aimé le film mais le trailer ne m’a pas franchement convaincue. Mais comme toi, je regarderai le pilot. Et j’avais zappée que His Dark Materials avait déjà une saison 2. Côté films, j’ai très hâte de voir Terminator of course ! J’ai vu tous les films précédents, même les plus mauvais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.